Abano Grand Hotel*****ᴸ

Bien-être et plaisir dans l'ambiance des déesses et des empereurs romains.

Profitez de l’élégance d’un Grand Hôtel thermal et offrez-vous une pause exclusive dans l’un des plus anciens centres de bien-être d’Italie. L’Abano Grand Hotel*****ᴸ est le lieu idéal pour tous ceux qui sont habitués aux standards des meilleurs hôtels et qui ne veulent pas renoncer à ces privilèges lors de leurs vacances thermales. Au Romanae Thermal Spa, vous pouvez vous sentir comme une déesse ou un empereur de la Rome antique – le noble espace bien-être comprend tout ce que les thermes romains offraient déjà à leurs visiteurs : plaisir, détente et bien-être.

L'hôtel

L’Abano Grand Hotel*****ᴸ, entouré d’un parc tropical de 20.000 m², est situé dans le centre d’Abano Terme, près de la zone piétonne. Le temps de transfert depuis l’aéroport de Venise est d’environ 45 minutes. L’hôtel dispose de trois grands bassins thermaux (eau thermale salée, bromée et iodée) avec des jeux d’eau et des hydromassages. Dans le noble Romanae Thermal Spa, avec ses impressionnantes statues de marbre, vous serez transporté dans des thermes datant de l’apogée de la Rome antique. Ce “temple de l’équilibre physique et mental, du bien-être et de la beauté” de 3.800 m² offre, outre son ambiance unique, plus de 75 cabines pour différents traitements : Bien-être et beauté, soins thermaux, traitements anti-âge, programmes de remise en forme, rééducation, anti-stress. Vous pourrez y profiter de traitements de boue bienfaisants ainsi que de rituels de beauté aux effets anti-âge. Le Venezia Spa dispose d’un sauna, d’un bain turc, d’une Ice Room, d’une fontaine de glace et d’une salle de fitness ouverte tous les jours pour l’entraînement. Toutes les prestations se distinguent par le standard exclusif de cet hôtel de luxe 5 étoiles. La piscine thermale Acqua Spa peut être réservée en exclusivité pour une utilisation privée, par exemple un traitement exclusif pour une relaxation profonde, une séance de kinésithérapie avec votre entraîneur personnel ou une soirée en tête-à-tête aux chandelles (suppléments à payer sur place).

L’hôtel est également à la hauteur de ses standards culinaires avec ses différents restaurants : le petit déjeuner est servi au restaurant Giotto (avec terrasse), le restaurant d’été Etoile dans le parc de l’hôtel sert des grillades de viande, de poisson et de légumes pour le déjeuner. Le Bistrot I Quadri propose tout au long de la journée un riche choix de pâtisseries et de snacks pour une petite collation ou un apéritif. Le James Bond Bar est parfait pour un cocktail en guise de prélude ou de conclusion à une soirée inoubliable. Et le restaurant Pietro d’Abano sert de la haute cuisine, accompagnée d’une douce musique de piano.

Les chambres

Les luxueuses chambres Deluxe Panorama d’environ 53 m², situées dans les étages supérieurs de l’hôtel, gâtent les hôtes avec un grand balcon, une vue sur le parc et la piscine. Décorée dans le style Louis XV, la chambre dispose d’une élégante salle de bain en marbre avec baignoire et douche. Les chambres sont équipées de la climatisation, d’un bureau, de la télévision par satellite et de la télévision numérique terrestre, du WiFi, de la radio, d’un coffre-fort, d’un minibar (payant) et peuvent être réservées au choix avec un grand et confortable lit double ou deux lits simples.

La Junior Suite, luxueuse et calme, dispose d’un balcon avec vue sur Abano et le parc de l’hôtel. Les chambres d’environ 55-60 m² sont élégamment meublées dans le style Louis XV, avec climatisation, bureau, télévision par satellite et télévision numérique terrestre, WiFi, radio, coffre-fort, minibar (payant) et un grand dressing. La salle de bain en marbre, baignée de lumière, est équipée de tout le confort nécessaire et dispose d’une baignoire et d’une douche. 

La Junior Executive Suite, aménagée avec le même goût dans le style Louis XV, possède un grand balcon avec table et chaises et offre une vue magnifique sur le parc de l’hôtel. Cette chambre d’environ 60 m², aménagée et équipée de la même manière que la Junior Suite, est également disponible sur demande avec deux salles de bains séparées. De plus, les clients de la Junior Executive Suite bénéficient d’une réception VIP avec des fruits frais de saison.

Chambre Deluxe Panorama (environ 53m²)
Junior Suite (environ 55-60m²)
Junior Executive Suite (environ 60m²)

Séjour minimum 3 nuits, sauf : 02.04.22-10.05.22 et 10.08.22-17.08.22 Séjour minimum 7 nuits

Taxe de séjour (2,00 € par jour/par personne) payable sur place

Jours de vol Luxair mars-octobre : lundi, mercredi, vendredi, samedi, dimanche. Novembre : mardi, vendredi, dimanche.

Également inclus

• Utilisation du hammam “Corte del Vapore”, de la cabine froide “Calle del Freddo”, des douches à jets “Nebbia della Laguna” et “Pioggia d’Inverno”, du sauna, de l’iceberg “San Marco” et de la grotte thermale.

• Utilisation de la piscine thermale couverte (36°C) avec zone de repos

• Utilisation des deux piscines thermales en plein air avec hydromassages (33°-35°C)

• Participation à la gymnastique de groupe dans la piscine thermale (lundi-samedi)

• Utilisation du sentier et du bassin de pédalage Kneipp

• Utilisation du centre de fitness ouvert tous les jours

• Peignoir, serviette et chaussures de bain pour les installations balnéaires

• Location de vélos

• Service de conciergerie

• Musique live et divertissement

• WiFi

Un privilège personnel : le service de conciergerie

À l’Abano Grand Hotel*****ᴸ, tout est possible, chaque souhait est exaucé et chaque besoin est résolu immédiatement et à votre entière satisfaction. Le concierge multilingue a pour mission de rendre vos souhaits possibles. C’est à lui que vous pouvez vous adresser pour organiser votre séjour de la meilleure façon possible, il ne refuse aucune demande. C’est là que réside l’art de l’hospitalité, qui atteint la plus grande perfection dans cet hôtel. Le concierge s’occupe de l’organisation de vos activités en dehors de l’hôtel : une séance de shopping avec Personal Shopper dans les villes de mode les plus connues, des séances photo et des visites privées des villes environnantes (par exemple Venise), des entrées réservées dans les musées, un vol en hélicoptère privé, une réservation de rendez-vous auprès d’un conseiller en stylisme et en maquillage ou votre cocktail James Bond personnel, le choix des oreillers et le parfum de votre chambre pour dormir.

Un plaisir de bien-être exceptionnel : “Golden Touch”, le rituel pour le visage à l’or 24 carats qui combat les signes de vieillissement, contribue à la régénération des cellules de la peau et stimule la production de collagène. Il est basé sur une formule spéciale contenant des hexapeptides qui ont un effet similaire à celui du botox. Le précieux masque en or 24 carats est fabriqué à la main avec une fusion à plus de 1000 degrés et confère à la peau une brillance éclatante et un teint ambré fascinant. Le massage avec des rouleaux de jade favorise l’action progressive de l’acide hyaluronique et permet à la peau d’être hydratée durablement et d’acquérir un éclat unique. Le rituel s’inspire des habitudes luxueuses de Cléopâtre, dont on raconte qu’elle utilisait un masque cosmétique en or pour entretenir et préserver sa beauté légendaire.